AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
899 € 999 €
Voir le deal

Ou trouver des molkky ?

AuteurMessage
xtophe
Admin
xtophe

Ou trouver des molkky ? Empty
MessageSujet: Ou trouver des molkky ?   Ou trouver des molkky ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:54

Pour l'instant il n'existe aucun magasin ou l'on peut trouver ce jeu. Dans ce cas 2 possibiltées:
1- faire soi même son jeu en achetant un piquet de bois de 2 mètres et pour la partie technique vous pouvez cliquez sur ce lien: bout de bois
2-Pour les moins courageux il est possible de se procurer des jeux. Molkky association fabrique avec ses petites mains et une scie circulaire ses propres jeux au prix de 10 euros (sans les frais de port) et si vous etes intéréssé voici l'adresse mail: molkky.association@hotmail.fr
sinon voici un lien d'un vendeur en finlande:

www.tuoterengas.com

Dernière édition par le Mer 17 Oct - 12:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://molkky.blogspot.com/
xtophe
Admin
xtophe

MessageSujet: Re: Ou trouver des molkky ?   Ou trouver des molkky ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:44

Pour les personnes intéréssé nous venons de fabriquer 20 jeux de Molkky. Ils sont tout beaux, tout neuf et fait à la main et avec des pochoirs pour les numéros. (bah oui maintenant on est une asso alors on fait ça du mieux qu'on peut), N'hésitez pas à nous contacter flower
Bao

MessageSujet: Re: Ou trouver des molkky ?   Ou trouver des molkky ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:38

Un gros merci à M. Lolive et Ex-Chuah pour leur production esthétique et surement solide. Je vous les recommande sans hésitation. Avouez que ce petit sac en toile se mariera très bien avec une soutane en toile de jute...jocolor
http://instrument-a-lire.oldiblog.com
Bao

MessageSujet: Re: Ou trouver des molkky ?   Ou trouver des molkky ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:21

Tu as une photo des vôtres ?
L'idée de créer un rendez-vous régulier commence à germer en moi mais avec un seul jeu ça me paraît franchement ridicule donc il m'en faudrait je pense plusieurs d'avance. Habitant dans un appartement sans atelier( bien sûr) et manquant de temps, je pense être assez intéressé par ta production.

Quoiqu'avec les week-ends à rallonge, tu pourrais me donner une idée de prix pour les piquets de 2m?
xtophe
Admin
xtophe

MessageSujet: Re: Ou trouver des molkky ?   Ou trouver des molkky ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:48

Oui voici une photo d'un jeu qu'on a fait:

Ou trouver des molkky ? Ludoth19

on a une comme terme de molkky rustico-familiale et j'avoue que c'est bien trouvé..
c'est chou avec cette petite fleur flower

Dernière édition par le Ven 14 Sep - 14:13, édité 1 fois
Bao

MessageSujet: Re: Ou trouver des molkky ?   Ou trouver des molkky ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:24

Très jolie présentation rustique. Di diou !
Donovan
Invité

MessageSujet: Re: Ou trouver des molkky ?   Ou trouver des molkky ? Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:54

Les Quilles sont-elles toutes de la meme taille ?

Si non, (puisque c'est ce que j'ai cru comprendre) lesquels font 15 cm et lesquels font 9.5 cm ?

la taille étant calculé du haut du biseau je suppose ? (on ne sait jamais !!)
xtophe
Admin
xtophe

MessageSujet: Re: Ou trouver des molkky ?   Ou trouver des molkky ? Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:11

Salut donavan, les quilles sont bien toutes de la même taille, c'est a dire 15 cm de hauteur ( a l'arriere de la quille) et 9,5 à l'avant de la quille.
Donovan
Invité

MessageSujet: Re: Ou trouver des molkky ?   Ou trouver des molkky ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:53

Merci pour ta réponse rapide!

J'ai fabriqué mes molkky hier, je vais enfin découvrir ce jeu fort sympathique!
xtophe
Admin
xtophe

MessageSujet: Re: Ou trouver des molkky ?   Ou trouver des molkky ? Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:07

Suite à la fabrication de jeux que l'on viens de faire avec nos adhérents, nous avions 130 jeux à vendre. j'ai donc fait un peu de pub sur trictrac, et là une pluie de commande c'est abbatue sur ma boite mail. du coup il nous reste plus que 60 jeux à vendre. du petit pain !!!
à cette allure notre projet "Finlande risque de se faire plus rapidement que possible.
supercoa
Invité

MessageSujet: Re: Ou trouver des molkky ?   Ou trouver des molkky ? Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:41

Bonjour, moi je suis intérréssée par un jeu. Je viens d'envoyer un mail à Molkky association mais je ne sais pas si tu en fais parti, si oui j'espere que tu pourras me répondre car je veux acheter un jeu de Molkky mais pas trop cher. Je te remercie à bientôt:lol:
ludicnic
Invité

MessageSujet: MOLKKY, en veux-tu ? en voilà !!!   Ou trouver des molkky ? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:59

Depuis quelques mois, je propose le Mölkky finlandais TUOTERENGAS ("officiel" car utilisé lors du championnat de france) au sein de LAMAISONLUDIQUE

Micro boutique ludique sur la région parisienne depuis fin 2009

A ce jour, 3 tailles de Mölkky, sont proposées

lien:

nicolas
Molkky H
Invité

MessageSujet: Enfin un distributeur en France du Molkky   Ou trouver des molkky ? Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:00

Bonjour,

J'ai enfin trouvé un distributeur du jeu officiel !!!
le prix est sympa (pas plus cher que ceux fait maison et au moins c'est l'original !)
Molkky H
Invité

MessageSujet: difficile de le trouver ?   Ou trouver des molkky ? Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:02

moi je l'ai trouvé sur 3w puis molkky-france et le domaine fr.
rob
Invité

MessageSujet: enfin on peut acheter le vrai molkky   Ou trouver des molkky ? Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:54

merci, j'ai acheté sur Molkky-France le mien !!
Roms44
Invité

MessageSujet: ou trouver le molkky   Ou trouver des molkky ? Icon_minitimeVen 11 Mar - 8:05

Salut tout le monde,
Il y a un site français qui vend le molkky. Il s'agit du vrai molkky
Tu mets "cadetel" sur google

Bonne journée
nage
Invité

MessageSujet: Re: Ou trouver des molkky ?   Ou trouver des molkky ? Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:07

Bonjour,
J'ai trouvé un site ou on peut acheter des jeux de Molkky
Bonne journée
nage
Invité

MessageSujet: Re: Ou trouver des molkky ?   Ou trouver des molkky ? Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:09

Le nom du site :
artsetjeuxdexception.com

Bonne journée
camprieu

camprieu

MessageSujet: Re: Ou trouver des molkky ?   Ou trouver des molkky ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:39

Bonjour,

Je suis mouveau sur ce forum. Je suis a la retraite et je travaille le bois. Je fais des jeux de MOLKKY en bois de frêne. Il sont aux normes. Diamétre 55mm, hauteur 150mm, le molkky 225mm de long, le tout dans une petite caisse en bois. Je vend le jeu 30 euros départ isére.

Amitiées.

alain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou trouver des molkky ?   Ou trouver des molkky ? Icon_minitime

Ou trouver des molkky ?
Page 1 sur 1