Fédération Française de Mölkky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Bao dit "le cigarillo"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bao




Nombre de messages : 12
Localisation : Levallois - 92
Date d'inscription : 25/04/2007

Bao dit "le cigarillo" Empty
MessageSujet: Bao dit "le cigarillo"   Bao dit "le cigarillo" Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:35

Revenant de ma première partie de Möllky sur le champ de Mars (cadre sympa), voilà que je tombe sur le prmier site français associatif sur la question ! Chapeau monsieur, vous ravivez mon envie de faire des rdv réguliers.
Voilà pour les compliments succints.


Plus personnellement, je suis un jeune étudiant/travailleur assez fan de jeux d'adresses, de go, cartes, de rôles ou tout simplement conviviaux (et on sait comment c'est convivial, la partie de JDR entre puristes qui s'étripent pour un point d'exp).
Grosse bille à la pétanque, j'en apprécie que plus d'avanatage le MÖllky avec sa dose de tactique/stratégie des points.
Fendu de la buche pour ce jeu, je suis fier d'annoncer que j'ai enfin mon jeu de quilles et que je suis disponible pour une amicale ou une initiaiton sur Paris.

Voilà, je m'associe à vous pour transmettre la passion de ce jeu en attendant la fédé ^^.

(Bravo au type qui a mis ce lien sur Wiki, ça devrait faire venir du monde).
Revenir en haut Aller en bas
http://instrument-a-lire.oldiblog.com
xtophe
Admin
xtophe


Nombre de messages : 161
Age : 50
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

Bao dit "le cigarillo" Empty
MessageSujet: Re: Bao dit "le cigarillo"   Bao dit "le cigarillo" Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:38

bienvenu sur le forum,
content de voir que le molkky ce pratique un peu partout en france.
j'ai moi même mis le lien sur wikipedia pour pouvoir faire en sorte qu'il y ait un endroit sur la toile ou l'on peut discuter de ce jeu.
Quant à une fédération, je crois qu'il faudrait queques associations avant de pouvoir mettre en place une fédération. Et je crois savoir qu'on est pas nombreux pour l'instant mais les choses avancent petit à petit.
Par le biais de ce forum, j'éspère qu'on pourra faire des choses en communs (rencontres, projets etc..) mais il faut d'abord trouver du monde qui pourrait participer au forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://molkky.blogspot.com/
 
Bao dit "le cigarillo"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Française de Mölkky :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser