AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
Voir le deal
152 €

Kyky parisien

AuteurMessage
Bao

Kyky parisien Empty
MessageSujet: Kyky parisien   Kyky parisien Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:17

Un petit post pour les futurs visiteurs de ce site qui chercheront un "spot" ludique pour jouer au Mölky sur Paname. Il se peut que des RDV réguliers se tiennent au champ de Mars pour son calme de fin d'après-midi avec ses nombreux espaces sableux dégagés.

Pour ma part, je suis disponible pour les parcs de l'Ouest parisien ou toute suggestion sympa ( y compris le CdMars). Initiation, p'tit duel à la régulière (ou non), j'attends vos posts, mails et MP.
Et peut-être qu'un jour, on pourra se targuer d'avoir des évènements sur le long terme (championnat, classement).

On ne devrait pas se priver d'un jeu convivial qui a un avenir prometteur.

El Cigarillo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais commencer l'initiaiton auprès de mes amis ce week-end et Mardi (pique-nique géant), je pourrais alors donner les adresses sympa pour pratiquer ce jeu sans risques pour les quilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://instrument-a-lire.oldiblog.com
Bao

Kyky parisien Empty
MessageSujet: Re: Kyky parisien   Kyky parisien Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:57

J'ai enfin trouvé un terrain convenable pour y jouer tranquillement après quelques essais.
La première partie s'était faite dans un tout petit parc pour enfant où le sol n'est qu'un assemblage de dalles assez dures. Quelques quilles ont eu le biseau qui a commencé à partir vers l'arrière (mais un point de colle doit suffir je pense) et les Mölkkys ont fait la gueule. Ah mais quel bonheur de pouvoir enfin jouer avec son propre jeu, en ayant ruminé toute la semaine.

Je retente la chose avec un ami hier soir en furetant dans tous les parcs des environs de mon domicile, et on a découvert une sorte de petite allée dans un Parc ceinturé entre une petite butte et des terrains de tennis. Le parc est en revêtement granuleux sauf une jolie bande d'une vingtaine de mètres avec un élargissment à un moment. C'est sympa pour la pratique au calme, après c'est sûr, c'est pas ici qu'on va trouver des personnes à initier.

Quelques parties sympas, quelques coups finement joués mais sur des matchs en 5 parties en 1vs1, il y a beaucoup de victoire par élimination (sol particulièrement apte à faire rebondir d'la buchette en masse). A tel point que par flemme de "sortir" à 37-43 points, on finit par juste passer notre tour une fois 3 môllky mal lancés.
Revenir en haut Aller en bas
http://instrument-a-lire.oldiblog.com

Kyky parisien
Page 1 sur 1