AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec ...
Voir le deal
295.99 €

Championnat finlandais

AuteurMessage
ludo

Championnat finlandais Empty
MessageSujet: Championnat finlandais   Championnat finlandais Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:57

J'ai entendu dire qu'il existait un championnat en Finlande, sorte de championnat du monde où serait représenté des tonnes d'équipes de pays différents. Est ce que ca vous dit quelque chose ? Ca s'passe quand ? Un p'tit délire à Helsinki, ca m'dirait bien...
Revenir en haut Aller en bas
xtophe
Admin
xtophe

MessageSujet: Re: Championnat finlandais   Championnat finlandais Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:37

c'est vrai qu'une virée la-bas pourrait être pas mal. de mon côté je n'ai jamais entendu parler de ce championnat, par contre je pourrai me renseigner puisque je commence à avoir des contacts avec des personnes qui vont de temps en temps en finlande (d'ailleurs je risque d'avoir des médailles de molkky pour mon tournoi de juin mais encore rien de sur)et je pourrais leurs en toucher 2 mots à l'occasion.
j'ai vu sur le net beaucoup de rencontres mais ne parlant pas le finnois, je ne sais si il s'agit d'une simple journée ou d'un championnat..
http://molkky.blogspot.com/
Bao

MessageSujet: Re: Championnat finlandais   Championnat finlandais Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:25

C'est vrai que si on arrive à s'organiser autour de quelques clubs, on pourra essayer de rencontrer une "alliance finno-française", vous savez ces groupes qui partagent leur culture en apprenant la langue de l'autre ?

Ayant appris quelques mots de finnois pour parler à une connaissance, j'ai déjà vu quelques forums sympatiques.
ET là me vient l'idée de lancer un petit tournoi en faisant de la pub sur ces forums. Je sais qu'il y en a pas mal qui sont sur Paris.
http://instrument-a-lire.oldiblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Championnat finlandais   Championnat finlandais Icon_minitime

Championnat finlandais
Page 1 sur 1