Fédération Française de Mölkky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Tournoi de la Jonelière (24 juin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludo




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2007

Tournoi de la Jonelière (24 juin) Empty
MessageSujet: Tournoi de la Jonelière (24 juin)   Tournoi de la Jonelière (24 juin) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:07

L'Amicale de la Jonelière organise un nouveau tournoi de Molkky le 24 juin sur le boulodrôme de Bourgeonnière (Nantes Nord).

Equipe de deux joueurs
Entrée libre
Début à 15 h avec possibilité d'initiation au jeu à partir de 13h30.

Possibilité de s'inscrire sur ce forum ou de me joindre en MP.
Revenir en haut Aller en bas
xtophe
Admin
xtophe


Nombre de messages : 161
Age : 50
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

Tournoi de la Jonelière (24 juin) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Jonelière (24 juin)   Tournoi de la Jonelière (24 juin) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:47

ah mince !!
le lendemain de celui qu'on organise. ça va être chaud pour y participer...
à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://molkky.blogspot.com/
ludo




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2007

Tournoi de la Jonelière (24 juin) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Jonelière (24 juin)   Tournoi de la Jonelière (24 juin) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:41

M'arffff ! Honnêtement je n'avais pas vu qu'il y avait autant de proximité dans les dates... De toute façon, c'est le seul week-end de juin où je suis dispo et c'est l'Amicale qui, avec mon aval, a décidé de la date.
Pour moi ca va être chôôôô le samedi aussi du coup ! Mince !
On verra...
Revenir en haut Aller en bas
xtophe
Admin
xtophe


Nombre de messages : 161
Age : 50
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

Tournoi de la Jonelière (24 juin) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Jonelière (24 juin)   Tournoi de la Jonelière (24 juin) Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:58

Alors ludo, raconte nous un peu ta journée !! je crois savoir que tu as encore remporté ce tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://molkky.blogspot.com/
ludo




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2007

Tournoi de la Jonelière (24 juin) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Jonelière (24 juin)   Tournoi de la Jonelière (24 juin) Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:28

Hé hé!! Smile
2ème victoire officielle, c'est vrai. Inespérée celle là ! En tant qu'orga je ne pensais pas jouer, juste éventuellement combler un trou si on arrivait à un chiffre impair, quitte à jouer avec un enfant. Enfin, tu vois, le truc tranquille "pas pour la gagne". Et il s'avère qu'un certain Jannot (jamais vu avant) arrive seul avec le désir d'apprendre à jouer. Il n'avait jamais entendu parler du jeu... Résultat : o défaite et victoire finale.
Sinon, on a eu 20 équipes, venant de tous horizons : du quartier de la jonelière, de la Maison des jeux et des potes. Prochaine fois on se fera ca sur deux week-end différents si l'on veut d'une se rencontrer et deux arriver à 32 équipes ! Rolling Eyes
++
Revenir en haut Aller en bas
xtophe
Admin
xtophe


Nombre de messages : 161
Age : 50
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

Tournoi de la Jonelière (24 juin) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Jonelière (24 juin)   Tournoi de la Jonelière (24 juin) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:11

oui on peut peut etre prévoir un week end fin septembre début octobre. Vu le temps qu'on a en ce moment on peut esperer avoir du beau temps. Si tu es d'accord tiens moi au courant et on se fait un petit truc sympa entre les 2 assos.
félicitation donc pour la victoire et qui sait peut etre qu'on va se rencontrer dans un de ses tournoi ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://molkky.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Tournoi de la Jonelière (24 juin) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Jonelière (24 juin)   Tournoi de la Jonelière (24 juin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de la Jonelière (24 juin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de Nantes
» Tournoi du 30 mai 2009
» tournoi le 29 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Française de Mölkky :: le mölkky en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser