Fédération Française de Mölkky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Lebatonmouche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lebatonmouche

lebatonmouche


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2007

Lebatonmouche Empty
MessageSujet: Lebatonmouche   Lebatonmouche Icon_minitimeSam 4 Aoû - 8:42

Hello,

Comme tous les membres de ce forum, un jour je me suis retrouvé à lancer un bâton sur des quilles numérotées, et depuis, je me dis que tout plen de gens devraient aussi découvrir le mölkky et passer de bons moments entres amis.

Histoire de pouvoir petit à petit faire ma place pour organiser des truc plus officiels, j'ai créé en avril 2007 une association de Mölkky à Paris: "Le Bâton Mouche", dont je suis président et 2 amis complètent le bureau.
A ma connaissance, nous sommes donc la 2ème assoc de mölkky Française après la "Nantaise" ?!?

Paris a ses avantages et ses inconvénients: Il y a plein de monde, donc plein de gens curieux potientiellement interessés.
Mais par contre; dur de négocier avec les élus pour organiser qq chose... Chaque parc dépend d'une autorité: Ministère, parc&jardins, etc....
Puis ici, impossible de trouver des poteaux dans les magasins de bricolage! (pour quoi faire sur un balcon parisien???), et les menuisiers font des meubles d'époque, pas des rondins de bois!!!!...

Voila, j'espère que ce forum va accueilir tout plein d'autres assoc de mölkky... et servira à tous nous retrouver un jour pour une compèt nationnale !!!!

Mike
lebatonmouche.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://lebatonmouche.free.fr
xtophe
Admin
xtophe


Nombre de messages : 161
Age : 50
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

Lebatonmouche Empty
MessageSujet: Re: Lebatonmouche   Lebatonmouche Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:43

salut bienvenue sur ce forum,
content de voir que les choses commencent à bouger. Félicitation pour cette nouvelle asso. Nhésites pas à venir poster pour nous raconter et ainsi nous raconter quel engouement à le molkky à Paris.
au plaisirs de faire une rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
http://molkky.blogspot.com/
 
Lebatonmouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Française de Mölkky :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser