AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-78%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
23.95 € 110 €
Voir le deal

2 ème tournoi à la chapelle Thouarault (23 juin)

AuteurMessage
xtophe
Admin
xtophe

2 ème tournoi à la chapelle Thouarault (23 juin) Empty
MessageSujet: 2 ème tournoi à la chapelle Thouarault (23 juin)   2 ème tournoi à la chapelle Thouarault (23 juin) Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:37

Le tournoi aura lieu le samedi 23 juin à partir de 13h.
On prend les inscriptions des 32 premières équipes (à partir de début juin)
Une participation de 2 euros par joueur sera demandée (sauf pour les adhérents).
Un repas (avec participation) aura lieu le soir pour les adhérents (avec possibilité d'inviter des personnes extérieures)
On voudrait cette année mettre un peu plus de convivialité. On demandera donc aux équipes d'être originales dans leurs tenues (encore plus que l'année dernière).
On recherche également des personnes qui pourraient nous aider le jour J à gérer des espaces de jeu (espace découverte oublié l'année dernière ou un espace grand jeu en bois ).
Par ailleurs, on recherche, une vraie buvette, un barnum, des tables de jardin, chaises et parasols.
Si vous avez des idées... en voyer un MP ou par mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par le Ven 4 Mai - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://molkky.blogspot.com/
xtophe
Admin
xtophe

MessageSujet: Re: 2 ème tournoi à la chapelle Thouarault (23 juin)   2 ème tournoi à la chapelle Thouarault (23 juin) Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:05

c'est tout beau et tout neuf,
voici en exclusivité l'affiche 2007 du tournoi de la chapelle thouarault:
2 ème tournoi à la chapelle Thouarault (23 juin) Affich10

j'attends maintenant vos remarques sachant évidemment qu'il est trop tard pour changer. A savoir quand même qu'il y a eu 12 prototypes avant et que j'ai pris la décision seul mais peut etre que pour le prochain il serait bien d'avoir l'avis de plusieurs personnes. C'est toujours mieux.
Je voudrais ajouter que ce n'est pas de moi ( je suis une burne sur photoshop) mais de Sousou donc un grand Merci
xtophe
Admin
xtophe

MessageSujet: Re: 2 ème tournoi à la chapelle Thouarault (23 juin)   2 ème tournoi à la chapelle Thouarault (23 juin) Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:26

Les affiches sont arrivés en 2 formats.
A3 pour les commerçants
A4 pour les affichers en lieu public ( rond point, feu rouge, rues etc...)
je m'occupe de faire la tournée des commerçants ce week end et on va attendre le début juin pour les autres affiches. On peut évidemment donner des affiches aux personnes intéréssé qui voudraient faire de la pub dans la région rennaise.
Du coup les inscriptions vont bientôt pouvoir commencer. Pour en dire un peu plus sur les inscriptions, afin de favoriser les adhérents, une participation de 2 euros par personne est demandée aux non-adhérentes souhaitant faire le tournoi. Cela nous permettra d'investir dans des lots.
petit rappel: les joueurs doivent trouver une tenue identique et par équipe afin qu'on puisse repérer de loin qui joue avec qui.
Nous recherchons également des bénévoles pour le bon déroulement de la journée (espace jeu de lancer, stand galettes-saucisses, montage des barnums etc..)
je vous tiens au courant de l'avancement de cette journée.
xtophe
Admin
xtophe

MessageSujet: Re: 2 ème tournoi à la chapelle Thouarault (23 juin)   2 ème tournoi à la chapelle Thouarault (23 juin) Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:21

Prise de contact et de matériel

j'ai profité de ce week-end de l'ascension pour régler quelques points essentiels au bon déroulement de la journée.
Quelques commerces (bar le malakoff, bar le morgane, bar des sports de l'hermitage et une entreprise de BTP) vont nous donner des lots pour remercier tous les joueurs qui participeront à ce tournoi
les tables et chaises seront prêter parle bar "le morgane"
nous auront 2 barnums pour le repas du soir et 1 qui servira de buvette.
un grand barbecue preter par Mr Esnault.
On recherche encore 2 personnes bénévoles pour nous aider à mieux organiser la journée.
on avance, on avance ...
xtophe
Admin
xtophe

MessageSujet: Re: 2 ème tournoi à la chapelle Thouarault (23 juin)   2 ème tournoi à la chapelle Thouarault (23 juin) Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:16

le tournoi arrive à grande vitesse !!
Tout est presque pret; il reste les dernier détail à faire, les courses à acheter et toute l'installation. Toutes les personnes disponible le samedi matin sont les bienvenues pour nous filer un coup de main (montage des barnums, les courses à faire, les panneaux à installer, les tables et chaises à aller chercher)
On recherche également une personne pour tenir la buvette le samedi après-midi.
xtophe
Admin
xtophe

MessageSujet: Re: 2 ème tournoi à la chapelle Thouarault (23 juin)   2 ème tournoi à la chapelle Thouarault (23 juin) Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:00

on attend avec impatience une journée comme celle-ci et on se rencontre que ça passe toujours trop vite.
27 équipes ont participés cette année au tournoi et après presque 6 heures d'acharnement, de stress, de rigolade, de tension et de joie, la DSP team a remporté ce deuxième tournoi. Une revanche sur l'année dernière puisqu'il avait échoué de peu en finale. Je voudrais remercier les 70 visiteurs venus encourager et supporter les joueurs. Egalement toutes les personnes qui ont donné un peu de leur temps et faire en sorte que cette journée puisse se dérouler dans d'aussi bonnes conditions :jérome E l'imprimeur , Sèv la punch-woman, Jacky la galette-saucisse, Olive l'organisateur, Sousou le graphiste, monique bar-woman, chichi-brigitte, la mairie de la chapelle thouarault, Michel (président de F3C) et bien-sur sand pour le bar et la trésorerie.
Je vais finir par remercier également les sponsors pour les lots: crédit agricole, bar le morgane , bar le malakoff (prisci), bar des sports de l'hermitage, BHR et enfin Philippe Géant pour les médailles importé de finlande.
J'éspère n'avoir oublié personne le rendez-vous est déja pris pour l'année prochaine (enfin en ce qui concerne ce tournoi).
xtophe
Admin
xtophe

MessageSujet: Re: 2 ème tournoi à la chapelle Thouarault (23 juin)   2 ème tournoi à la chapelle Thouarault (23 juin) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:48

2 ème tournoi à la chapelle Thouarault (23 juin) Molkky10

c'est tout neuf sortie du canard de ce matin !
j'aime bien le tee-shirt en arrière plan de sousou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 ème tournoi à la chapelle Thouarault (23 juin)   2 ème tournoi à la chapelle Thouarault (23 juin) Icon_minitime

2 ème tournoi à la chapelle Thouarault (23 juin)
Page 1 sur 1