Fédération Française de Mölkky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 paco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paco




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2007

paco Empty
MessageSujet: paco   paco Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:03

bonjour je suis Pascal ( paco pour les intimes ), 34 ans, vendéen et j' découvert le Mölkky cet été par un pote!
pris de passion pour ce jeu nous allons monter avec quelques potes une association en vendée!!!!!!!!!!!!!!! pleins de projets en tête nous allons faire découvrir ce jeu (qui va révolutionner le palet et la pétanque) le plus largement possible... et puis pourquoi pas organiser une rencontre avec nos voisins nantais!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xtophe
Admin
xtophe


Nombre de messages : 161
Age : 50
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

paco Empty
MessageSujet: Re: paco   paco Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:33

salut paco,
C'est avec plaisir que j'apprend cette bonne nouvelle. Vous serez alors la 3ème asso en france. Si vous avez besoin d'un coup de main pour monter votre asso ou encore quelques conseils alors n'hésitez pas !! On va pas tout de suite monter une fédération mais on est sur la bonne voie pour mettre les palets et les boules au grenier !!
au plaisir de retrouver sur ce forum ou bien en vrai pour une rencontre...
par curiosité, comment connais tu ce forum ? car apparemment il n'y a pas grand monde à poster alors si toutefois tu as des infos relatif au Mölkky, n'hésites pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://molkky.blogspot.com/
paco




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2007

paco Empty
MessageSujet: salut xtophe   paco Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:36

salut xtophe
j'ai connu le forum en recherchant Mölkky sur google et je suis tombé sur ce site!
effectivement il n'y a pas beaucoup de monde sur ce forum mais ça va venir...
notre asso devrait être créée dans le mois! nous sommes déjà 5-6 à être bien motivés et je pense que d'autres potes devraient découvrir ce jeu rapidement... tout ceux qui l'essayent, l'adopte... en tout cas ton forum est bien sympa et ton blog également! chapeau!!!!!!!!
dans quelles villes à part Nantes et Paris y a t'il des amateurs?
je n'ai pas beaucoup d'infos su le Mölkky car les sites les plus intéressants sur le net sont le tien et le bâtonmouche!
commbien de membres dans votre asso? et combien de joueurs recensés sur Nantes?
au plaisir de se lire et de se rencontrer pour une petite partie!
Revenir en haut Aller en bas
xtophe
Admin
xtophe


Nombre de messages : 161
Age : 50
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

paco Empty
MessageSujet: Re: paco   paco Icon_minitimeJeu 4 Oct - 7:14

Il y a effectivement des joueurs un peu partout en france maintenant mais seulement 2 associations. En ce qui nous concerne, nous avons 24 adhérents basé essentiellement sur rennes.Quant a Nantes, il y a un potentiel énorme puisqu'il est arrivé ici depuis déjà plus de 4 ans. Avec la maison des jeux de Nantes qui a fait pas d'animations sur ce jeu et qui continue à faire des tournois...
J'envisage de mettre en place un championnat l'année prochaine en loire Atlantique. on attends de voir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://molkky.blogspot.com/
paco




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2007

paco Empty
MessageSujet: petite question!   paco Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:16

salut xtophe,
notre création d'asso est en cours en Vendée, les statuts sont en pleine rédaction...
quel type de bois utilises tu pour créer les jeux?
à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
xtophe
Admin
xtophe


Nombre de messages : 161
Age : 50
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

paco Empty
MessageSujet: Re: paco   paco Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:22

Nous achetons le bois dans des magasins verts et je crois que c'est du pin. C'est pour l'instant la meilleur solution en attendant d'en trouver une autre car malheureusement selon les normes françaises et européennes ce ne serait pas homologué...
Revenir en haut Aller en bas
http://molkky.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





paco Empty
MessageSujet: Re: paco   paco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Française de Mölkky :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser