Fédération Française de Mölkky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Doro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doro




Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/03/2008

Doro Empty
MessageSujet: Doro   Doro Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:49

Salut à tous, moi c'est Doro(thée), j'ai 26 ans, je suis nouvelle sur les terres nantaises (et du Mölkky !) car je débarque presque fraîchement (au sens propre comme au figuré) de Belgique, et oui c'est qu'on se les gèle là-haut Very Happy

Le Mölkky, je l'ai découvert grâce à Ludo de l'Amicale laïque de la Jonelière qui a organisé un tournoi (en octobre, je crois), j'y suis allée, j'ai regardé, j'ai testé et j'ai adhéré !

Je débute donc (comme le reflète mes premiers résultats de championnat) mais je compte bien m'améliorer ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
xtophe
Admin
xtophe


Nombre de messages : 161
Age : 50
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

Doro Empty
MessageSujet: Re: Doro   Doro Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:49

Bienvenue à l'asso et quant aux résultats, l'important c'est de participer et de passer des bons moments...
après on apprécie mieux quand on gagne forcément mais je dis ça moi je m'en fous j'ai gagné Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
http://molkky.blogspot.com/
 
Doro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Française de Mölkky :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser