AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

29 juin Fête Gallèse

AuteurMessage
xtophe
Admin
xtophe

29 juin Fête Gallèse Empty
MessageSujet: 29 juin Fête Gallèse   29 juin Fête Gallèse Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Depuis plus de 25 ans, cette grande fête populaire réunit danseurs et conteurs autour de la culture gallèse. Au menu, des chants du pays gallo, des danses, des randonnées chantées, des démonstrations de "gouren" (lutte bretonne) et fête du cochon grillé. Et bien cette année vous pourrez y découvrir le mölkky. et là je vous entend dire : c'est quoi le rapport entre les 2. Bah en fait, pratiquement pas si ce n'est que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], association de Monterfil qui a pour objectif de promouvoir les jeux traditionnels bretons et autres, intervient pour cette fête gallèse. Alors nous on s'est dit jeux bretons ok, mais "autres". Ni une, ni deux, je contacte la jaupitre pour savoir si on pourrait avoir un petit coin pour nous, histoire de faire découvrir le molkky. Et là, on me réponds, avec plaisirs, on vous pouvez venir jusqu'à 3 personnes et on vous invitent pour manger le cochon grillé. que demande le peuple. va falloir réussir à décoller de la table pour animer l'espace de jeu après ça.et là c'est pas gagné !!

Dernière édition par xtophe le Mer 4 Juin - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://molkky.blogspot.com/
xtophe
Admin
xtophe

29 juin Fête Gallèse Empty
MessageSujet: Re: 29 juin Fête Gallèse   29 juin Fête Gallèse Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:20

évidemment moi je vais y aller mais qui de l'asso souhaites m'accompagner ?
un cochon ça ne se refuse pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://molkky.blogspot.com/

29 juin Fête Gallèse
Page 1 sur 1