Fédération Française de Mölkky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ti-commuter en quelques lignes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ti-commuter




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2008

ti-commuter en quelques lignes... Empty
MessageSujet: ti-commuter en quelques lignes...   ti-commuter en quelques lignes... Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:51

Bonjour à tous,

je m'inscris sur ce forum pour partager mon plaisir d'avoir découvert ce jeu(spectateur en attendant une séance de ciné en plein-air cet été ....puis joueur un peu plus tard)

plutôt petit joueur.....j'apprécie la facilité à rentrer dans le jeu,le côté bon enfant et familial du jeu.

pour jouer en famille j'ai dérogé à règle et utilisé du piquet de 50(pour les petites mains des enfants.....) mais je ne suis pas parvenu à trouver du piquet de 55....sauriez vous,amis nantais,me donner une bonne adresse?

@ bientôt,

ti-commuter.
Revenir en haut Aller en bas
xtophe
Admin
xtophe


Nombre de messages : 161
Age : 50
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

ti-commuter en quelques lignes... Empty
MessageSujet: Re: ti-commuter en quelques lignes...   ti-commuter en quelques lignes... Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:01

Tout d'abord bienvenue sur ce forum qui n'attire pas vraiment les foules mais qui se contente de survivre...
En ce qui concerne les piquets de 55 mm nous avons nous aussi pas mal cherché dans les magasins verts mais ne trouvant pas nous avaons opter pour faire nos jeux en diamètre 60 mm. Depuis plus 1 an nous avons cesser nos recherches et continuons de fabriquer nos jeux sur ce même diamètre.
Voilà les réponses que je peux t'apporter.
au plaisir de te lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://molkky.blogspot.com/
ti-commuter




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2008

ti-commuter en quelques lignes... Empty
MessageSujet: Re: ti-commuter en quelques lignes...   ti-commuter en quelques lignes... Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:37

xtophe a écrit:
Tout d'abord bienvenue sur ce forum qui n'attire pas vraiment les foules mais qui se contente de survivre...
au plaisir de te lire...

Bonsoir christophe,

je suis une buse en informatique...mais tout n'est il pas une question de "tags".....ce forum n'apparaît pas dans les deux premières pages quand tu gougoule "quilles finlandaises"....

je vais continuer moi aussi à construire en 60....qui qui va recevoir un jeu à Noël:idea:

@ bientôt champion nantais...
Revenir en haut Aller en bas
xtophe
Admin
xtophe


Nombre de messages : 161
Age : 50
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

ti-commuter en quelques lignes... Empty
MessageSujet: Re: ti-commuter en quelques lignes...   ti-commuter en quelques lignes... Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:31

ti-commuter a écrit:
je suis une buse en informatique...mais tout n'est il pas une question de "tags".....ce forum n'apparaît pas dans les deux premières pages quand tu gougoule "quilles finlandaises"...

en fait depuis on a crée un blog et on oriente plus les visiteurs vers celui ci. D'ailleurs on l'a crée parce que les visiteurs veulent des informations pas discuter sur le jeu.

ti-commuter a écrit:
@ bientôt champion nantais...
c'est pas encore fait il reste une journée de championnat samedi mais merci du compliment
Revenir en haut Aller en bas
http://molkky.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





ti-commuter en quelques lignes... Empty
MessageSujet: Re: ti-commuter en quelques lignes...   ti-commuter en quelques lignes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ti-commuter en quelques lignes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Française de Mölkky :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser