Fédération Française de Mölkky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 championnat de france de molkky

Aller en bas 
AuteurMessage
xtophe
Admin
xtophe


Nombre de messages : 161
Age : 50
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

championnat de france de molkky Empty
MessageSujet: championnat de france de molkky   championnat de france de molkky Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:18

l'idée me trotte dans la tête d'organiser les 1er championnats de france en collaboration avec les autres associations de molkky et je voulais savoir ce que vous en pensiez. Ce serait la classe quand même. Mais après il faudrait réfléchir sur comment l'organiser (quel système), dans quelle ville, quand et ou trouver des financements pour le faire. Si vous avez des suggestions, propositions, remarques...
En ce qui me concerne je pense que le lieu doit se trouver (pour la première année) dans l'une des 3 villes ou se trouve les associations du molkky. ensuite il faut trouver un terrain assez grand pour le faire (je pense pouvoir réussir à trouver ça sur Nantes.) le mieux serait évidement d'avoir une fédération qui pourrait faire tout ça mais en attendant je pense que le mieux étant que cela se fasse sur le budget de l'une des associations.
à méditer
Revenir en haut Aller en bas
http://molkky.blogspot.com/
jerome
Invité




championnat de france de molkky Empty
MessageSujet: fédé de molkky   championnat de france de molkky Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:55

salut christophe
je suis le petit mayennais qui organise son 2 ème tournoi ce week end
j'envisage peut etre de creer assos dans un premier temps avec un petit groupe de motivé et de plus je suis la aussi pour reflechir à étendre le molkky

jerome
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Invité




championnat de france de molkky Empty
MessageSujet: Re: championnat de france de molkky   championnat de france de molkky Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:07

Bonjour à tous
Nous sommes à Strasbourg et créons, nous aussi, une association d"'addicts au Molkky.
Il serait interessant en effet d'envisager, à terme, une fédération. A nous tous de promouvoir le jeu sur tout l'hexagone au moyen de manifestations locales.
Mais un championnat des 2009 serait super
A bientôt
Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat de france de molkky Empty
MessageSujet: Re: championnat de france de molkky   championnat de france de molkky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat de france de molkky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeu de "mOLKKY'
» molkky ville
» Ou trouver des molkky ?
» tournoi de Molkky [14 octobre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Française de Mölkky :: le mölkky en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser